Order of the Celestial Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Order of the Celestial KnightsConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

descriptionHoshizora Reach fir the Stars [ Demande ] EmptyHoshizora Reach fir the Stars [ Demande ]

more_horiz
Bonjour / Soir ! =)

Logo:

Code:

[url=http://www.hoshizora.forum-canada.net][img]http://moe.mabul.org/up/moe/2010/04/14/img-050935h6kgt.png[/img][/url]

Adresse du Forum: [code]http://hoshizora.forum-canada.net
Nom Complet du Forum : Hoshizora ~ Reach For the Stars ~
Genre : Showbizz, Yaoi, Yuri & Hentai NC-17
Descriptions :
- - Le monde du showbiz un monde de rêve ou de cauchemars ? -

Un . Deux. Trois.
On s'échauffe la voix.
AAAAAAAAAAAA
EEEEEEEEEEEEEE
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
OOOOOOOOOOOO
UUUUUUUUUUU

Et maintenant on respire
Un pas de côté et sans mentir
Enfiler vos costumes, Messieurs
Mesdames. Le rêve de Saint-Sir
vient. Il n'est plus le temps de fuir.
Nous ferons de vous des étoiles
Qui illumineront la ville pâle.
Vous ferez à jamais pleine salle.
Prenez vos chants et vos chales.
Mais n'oubliez pas : un seul de vous tous et toutes dominera les étoiles. Celui ou celle sera la Lune. »

Mademoiselle Elisabeth Worth venait de nous acceuillir avec ce discours des plus étranges. Tout ce que nous avions compris, c'est qu'elle oeuvrerait pour accomplir notre rêve: devenir des étoiles montantes du Showbiz. J'étais moi même venu dans cette intention. J'avais payé un prix pour pouvoir entrer : ma liberté. Mais qu'importait cette liberté du moment qu'on me permettait de montrer à tous mon talent? Je ne devais pas être la seule à me faire cette réflexion. Depuis toute petite, je rêvais de monter sur les planches. Je rêvais de devenir un nouveau Johnny Deep et ma soeur rêvait de devenir Utada Hiraku. On est stupide lorsqu'on est jeune. On s'imagine que le monde du showbiz est un monde où il faut juste savoir répliquer face aux propos de rivaux jaloux , savoir tenir une conversation avec un ou une journaliste. Tu parles. Le monde du Showbiz est un monde de dépression si tu ne fais pas gaffe. A qui faire confiance si ce n'est à toi meme? Je me rappelle de Sarah Mac Coy, une fille belle, vraiment bien dans sa peau, une voix d'or et une manière d'être adorable, en quelques secondes, me semble t il, j'ai vu cette fille se désagrager, comme si elle était faite de poussière. On aurait dit un squelette sur pattes. Elle n'a pas supporté la pression des managers qui voulaient des résultats et n'a guère supporter les coups tordus des rivaux. Elle a fait ses valises en une semaine. Elle est repartie chez elle, d'après ce qu'on nous a dis, mais n'a t- elle pas fini dans un hôpital psychiatrique à cause de ce monde où le mensonge et la vérité ne forment qu'un. Savoir démêler le vrai du faux, le faux du vrai est une des clés pour réussir. Au fond, avoir un craquage de nerfs ne montre qu'une chose : tu n'as pas le profil pour le réussir. Ici, il faut encaisser les coups en gardant la tête haute et comme le dirait un vieux proverbe « oeil pour oeil, dent pour dent ». Alors il te faudra à rendre coups pour coups et savoir dire à ton ou ta rivale « Regarde moi, je t'écraserais, sans une once de pitié ». Et l'amour dans tout cela? L'amour existe mais il faudra voir si ce n'est pas une arme utilisé par la personne désiré pour te plonger dans la tourmente et pour t'écraser, au final, comme une merde. Acteurs , Chanteurs, danseurs, mannequins, écrivains, réalisateurs et puis j'en passe, préparez vous à entrer dans le monde de l'illusion.




- Le monde du Showbiz selon différents points de vue -

« La célébrité non plus par le seul talent mais aussi par la manière dont vous userez de votre intelligence pour gravir les échellons car qui dit stars du showbiz ne veut pas dire tête sans cervelle. Au contraire, les imbéciles, les naïfs et les narcissiques découvriront combien la voix charmeuse de leurs compagnons de route peut endormir leur méfiance, comme un serpent hypnotise un rat pour mieux le dévorer. Mais aussi l'intelligence peut consister à se faire passer pour stupide pour mieux jauger , attaquer et contre-attaquer ».

- Témoignage de Francesca Peruzzi, mannequin depuis maintenant six ans. -


« Si tu cherches un allié, ne te tourne pas vers tes compagnons ou tes rivaux mais bien vers le personnel de la maison édition. Un caméraman peut très bien vous êtes utile si vous arrivez à conquérir son admiration, il peut faire en sorte de bien cadrer votre rivale. »

- Témoignage de Nayumi Hatori, chanteur depuis maintenant Deux ans. -


« Un conseil pour réussir sacher m'étonner. Je ne veux pas de stars stupides et qui ne savent pas tourner leurs langues sept fois dans leurs bouches avant de parler. »

- Témoignage du Président de la Maison d'édition. -

« Ce que je cherche avant tout , n'est pas la beautée physique mais bien l'étincelle qui fera sortir une personne du lot. Qu'entends je par étincelle? Vous le devinerez au fur et à mesure.... »

- Témoignage de Hakasuki Sanosuke, Producteur de films. -


« De la vie, de la beauté dans les mouvements, une magie du toucher , ce que je cherche avant tout dans une chorégraphie c'est ceci mais ajoutez y un soupçon de rythme dans la peau , de coordination et de coopération. Si tu ne sais pas prendre en compte mes critiques, tu peux toujours prendre la porte. »

- Témoignage de Henri Delacombe, chorégraphe. -


« Tu veux réussir? Un conseil donne moi du sensationnel et ta carrière pourra grimper en flèche. »

- Conseil de John Hamilton, Journaliste et rédacteur de la Maison d'édition. -


« Certains pensent qu'ils sont faits pour être stars mais beaucoup se trompent sur ce rêve après tout seul le temps leur montrera la vérité sur eux même. Leurs voix neutre est facilement décodable en émotion pour ceux qui prêtent l'oreille et vue à leur manière d'agir »

- Témoignage de Gonssalez Moriarti, moniteur de son. -

Composition du Staff: Usami Kaede [ Fondateur ]. Lucka Stewart & Sanzaru Hatori
Nombre de Membres : 9
Nombre de Messages : 63
Comment avez vous connu Order of Celestial Knights : Je suis Admin sur Sweet Cream School, j'ai trouver votre forum dans le Partenariat. ^^

descriptionHoshizora Reach fir the Stars [ Demande ] EmptyRe: Hoshizora Reach fir the Stars [ Demande ]

more_horiz
~ Cher(e) Mi-Chan

Votre forum est jeune mais j'accepte cette demande de Partenariat.
Le thème est sympathique et original.
Votre bouton sera ajouté au plus vite.
Merci de votre compréhension.

Partenariat Validé
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre