Order of the Celestial Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Order of the Celestial KnightsConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

~ Demande de lieu d'habitation

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
Seth Dreamare
Haryon Hazander
Suzaku Kururugi
Gilbert R. Nightfield
Lelouch Lamperouge
9 participants

description~ Demande de lieu d'habitation Empty~ Demande de lieu d'habitation

more_horiz
Chaques membres du Forum peut avoir un petit « chez-lui ».
Vous avez à votre disposition plusieurs Quartiers dans les différents Pays :


SAINT EMPIRE BRITANNIEN
Quartier de la Noblesse ~ Belles Demeures.
Quartier Bourgeois ~ Maisons ou Appartements au dessus des Commerces.
Quartiers Pauvres ~ Modestes Maisons et Appartements.

ROYAUME DE GAÏA
Quartier de la Noblesse ~ Belles Demeures.
Le Marché ~ Maisons ou Appartements au dessus des Commerces.
Les Bas-Quartiers ~ Maisons et Appartements pauvres.

EMPIRE DE LUMIERE
Naiden ~ Pavillons dans le Palais Impérial.
Commerces ~ Maisons ou Appartements au dessus des Commerces.
Le Bourg
~ Petites Maisons rudimentaires.

Venez en faire la demande ci-après, en précisant l’endroit !

description~ Demande de lieu d'habitation EmptyRe: ~ Demande de lieu d'habitation

more_horiz
Quelque chose dans le quartier de la noblesse de l'empire britannien conviendrait parfaitement à Gil.

Il lui faudrait aussi un petit appartement dans les quartiers pauvres pour ses périodes de petites "escapades" (j'ai tout expliqué à Lelouch pour ça.)

description~ Demande de lieu d'habitation EmptyRe: ~ Demande de lieu d'habitation

more_horiz
Mon cher ami, vous avez désormais vos deux "chez-vous".
Si vous souhaitez une description rapide des lieux, faite m'en part.
Au passage, j'ai beaucoup votre bannière ~ Fan de Gilbert ~

description~ Demande de lieu d'habitation EmptyRe: ~ Demande de lieu d'habitation

more_horiz
Merci, c'est parfait.

(Et merci pour la bannière, c'est qu'elle m'a demandé du temps.~)

description~ Demande de lieu d'habitation EmptyRe: ~ Demande de lieu d'habitation

more_horiz
Messire Lelouch, je souhaiterais avoir un petit appartement au Royaume de Gaïa, dans le quartier du Marché si possible...
Merci d'avance ! =)

description~ Demande de lieu d'habitation EmptyRe: ~ Demande de lieu d'habitation

more_horiz
Mon très cher Suzaku, c'est fait tu as ton "chez-toi".
Bienvenue au Royaume de Gaïa ! ^^

description~ Demande de lieu d'habitation EmptyRe: ~ Demande de lieu d'habitation

more_horiz
Merci beaucoup ! =D

description~ Demande de lieu d'habitation EmptyRe: ~ Demande de lieu d'habitation

more_horiz
Sir Lelouch je me demandais si je pouvais avoir des appartement dans les quartiers de noblesse dans le royaume de gaia?merci beaucoup^^

description~ Demande de lieu d'habitation EmptyRe: ~ Demande de lieu d'habitation

more_horiz
Cher Shara, c’est avec plaisir que je t’annonce que tu as un joli appartement dans le Quartier de la Noblesse. Bienvenue au Royaume de Gaïa !
Toi chez toi >>>> ICI

description~ Demande de lieu d'habitation EmptyRe: ~ Demande de lieu d'habitation

more_horiz
merciiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup^^

description~ Demande de lieu d'habitation EmptyRe: ~ Demande de lieu d'habitation

more_horiz
Bonjour je voudrais ce qui se fait de plus modeste dans l'empire Britannien si c 'est possible
Merci

description~ Demande de lieu d'habitation EmptyRe: ~ Demande de lieu d'habitation

more_horiz
Cher Azriel,
Tu es désormais le propriétaire ou bien le locataire – c’est à ton bon vouloir – d’un appartement dans le Quartier Pauvres. Bienvenue au Saint Empite Britannien !
Ton chez toi >>>> ICI


Dernière édition par Lelouch Lamperouge le Dim 4 Oct - 15:09, édité 1 fois

description~ Demande de lieu d'habitation EmptyRe: ~ Demande de lieu d'habitation

more_horiz
Merci

description~ Demande de lieu d'habitation EmptyRe: ~ Demande de lieu d'habitation

more_horiz
pareil qu'azriel mais dans le royaume de gaia s'il vous plait ~ Demande de lieu d'habitation 987572

description~ Demande de lieu d'habitation EmptyRe: ~ Demande de lieu d'habitation

more_horiz
Cher Edouard,
Je t'ai créé un appartement dans les "Bas-Quartiers" du Royaume de Gaïa.
C'est ce qu'il y a de plus modeste.
Si tu préfère une gamme au dessus, tu peux avoir un appartement au dessus du "Marché".
Sur ce Bienvenue à l'Empire de Gaïa !
Ton chez toi >>>> ICI

description~ Demande de lieu d'habitation EmptyRe: ~ Demande de lieu d'habitation

more_horiz
merki (tout dépendra de mon rp avec isaac ^^)

description~ Demande de lieu d'habitation EmptyRe: ~ Demande de lieu d'habitation

more_horiz
Alors mon petit Haryon aimerait son petit chez lui aussi ^^

Il souhaiterait un grand appartement situé dans le quartier Bourgeois du Saint Empire Britannien juste au dessus d'une pâtisserie si ce n'est pas trop demander.

Merci.

description~ Demande de lieu d'habitation EmptyRe: ~ Demande de lieu d'habitation

more_horiz
Cher Haryon,

Tu disposes désormais d'un appartement dans le "Quatier Bourgeois".
Sur ce Bienvenue au Saint Empire Britannien !
Ton chez toi >>>> ICI

description~ Demande de lieu d'habitation EmptyRe: ~ Demande de lieu d'habitation

more_horiz
Merci mon seigneur.

description~ Demande de lieu d'habitation EmptyRe: ~ Demande de lieu d'habitation

more_horiz
Bon, on va faire comme tout le monde, vu que j'ai du temps à revendre <<

Ca serait fort malheureux que notre bon Seth n'aie rien pour se loger, n'est il point? ^^
Quoi qu'il en soit, serait il possible qu'il ait un apparetement dans les quartiers de la noblesse du Royaume de Gaïa?

Merci d'avance! ^^

description~ Demande de lieu d'habitation EmptyRe: ~ Demande de lieu d'habitation

more_horiz
Cher Seth,

C'est avec plaisir que j'accueil un nouveau voici ^^
Tu disposes désormais d'un appartement dans le "Quartier de la Noblesse".
Sur ce Bienvenue au Royaume de Gaïa !
Ton chez toi >>>> ICI

description~ Demande de lieu d'habitation EmptyRe: ~ Demande de lieu d'habitation

more_horiz
Owiiiiiiiiii <3 Merci beaucoup! ^^

description~ Demande de lieu d'habitation EmptyRe: ~ Demande de lieu d'habitation

more_horiz
Je voulais demander si mon statut de marchand riche me permettrait de m'installer dans les nobles quartier de Gaïa, je suis plus à proximité des mes clients/victimes qui n'ont pas à se plaindre de mon statut, sachant que je suis particulièrement absent de la dite demeure.
Il s'agirait d'une petite villa simpliste mais confortable un peu à l'écart du reste, plus près de la ville. En attendent je vais y poster un topic simple pour y poursuivre le rp.

description~ Demande de lieu d'habitation EmptyRe: ~ Demande de lieu d'habitation

more_horiz
Cher Klaudius,

Ton statut de riche marchant te permet bien évidemment de vivre au milieu des Nobles !
Tu disposes donc désormais d'une villa dans le "Quartier de la Noblesse".
Sur ce Bienvenue au Royaume de Gaïa !
Ton chez toi >>>> ICI

description~ Demande de lieu d'habitation EmptyRe: ~ Demande de lieu d'habitation

more_horiz
Merci beaucoup ^/////////^!
Je n'attendait que ça pour poursuivre le rp! *va visiter sa villa et lui ajoute un grand bureau pour Hope, une bibliothèque...* En fait la pièce qui explique le besoin de la villa n'est autre que la bibliothèque, l'âme de ma demeure....

Merci encore, *s'enfonce dans les méandres du forum pour mettre les pieds dans sa villa.*

description~ Demande de lieu d'habitation EmptyRe: ~ Demande de lieu d'habitation

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre